Covid-19

Les élèves doivent porter un masque en cours, dans les couloirs mais aussi à l’entrée et dans les espaces extérieurs du lycée ; aucun élève ni aucun visiteur ne pourra entrer au lycée sans porter de masque.

Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Orientation » CFA de l'Université
CFA de l'Université -

A compter de la fin du mois de Janvier 2021, le CFA de l'Université de Bordeaux propose aux candidats de la rentrée 2021 des webinaires d'information sur l'apprentissage dans le supérieur avec le CFA de l'UB (des JPO virtuelles en quelque sorte).

Ces sessions d'information s'adressent à toute personne envisageant d'intégrer une formation ouverte à l'apprentissage au CFA de l'Université de Bordeaux mais aussi aux prescripteurs, parents,....
Elles seront proposées sur un rythme mensuel début de campagne de recrutement puis bimensuel.
L'objectif est d'assurer un premier niveau d'informations transversales et présenter cette modalité de formation encore peu connue dans l'enseignement supérieur.

Les inscriptions s'effectuent grâce à un formulaire dont le lien est précisé sur la page FaceBook du CFA: www.facebook.com/apprentissageCFAUB/

Atelier Image Professsionnelle - Commerce Vente publié dans Atelier Image Professionnelle

CFA de l'Université rédigé par Administrateur
REMISE DES DIPLOMES SESSION 2020 rédigé par Administrateur